EVASION DUNE

De nombreux paysages sont à découvrir durant cette évasion que nous vous proposons en notre compagnie.
Des maisons traditionnelles présentes sur les hautes terres aux rizières verdoyantes nous vous emmènerons à la ville coloniale d`Antsirabe afin d’y découvrir ses pousse-pousse et petites boutiques artisanales.
Les sources thermales et les lémuriens gambadant en liberté dans leur environnement naturel ne seront pas en reste pour la suite du trajet.
A Ambalavao nous découvrirons les modes de fabrication ancestrales du fameux papier Antaimoro.
Le parc national de l’Isalo nous dévoilera ses trésors dont celui au doux nom de « Cascade des nymphes » ou la piscine naturelle pour finir la journée sur le merveilleux coucher de soleil vu de la fenêtre de l’isalo.
Et a la fin de cette Evasion vous allez vous reposer sur une des  deux  plages de notre beau pays soit Anakao ou Ifaty les deux sont des  belles plages avec du sable blanc entourer des  villages de pêcheurs et leur pirogues a voile traditionnel.

EVASION CORAIL

 

L’aventure que vous vivez tout au long de la cote Est de Madagascar sera tout simplement riche en sensations et en couleurs.

 

La forêt tropicale étalera sa plus belle palette : un merveilleux camaïeu de verdure parsemé de myriades de papillons aux couleurs de l’arc en ciel sur fond de joyeux habillage des petits oiseaux et des lémuriens.

 

Les plus belles plages de la cote Est se laisseront alors découvrir : une incomparable luminosité, des plages de sable fin, le bleu de la mer se confondant au bleu de l’horizon.

IL ne vous reste plus qu'a plonger et savourer cette sensation qu'on appelle le bonheur.

 

EVASION BAOBAB

Sur la route du Sud-Ouest, les rizières et les fabricants de briques rouges précéderont les plaines et les vallées qui donnent naissance au fleuve de la Tsiribihina.

Les quatre jours de descente de ce fleuve en pirogue traditionnelle et bivouac seront animés du fabuleux spectacle de hérons, de canards et de bandes de lémuriens.

Enfin, l’imposant massif calcaire des Tsingy du Bemaraha, ….. Du spectacle, apparaît dans toute sa…...

La quête de la faune et de la flore les plus variées n’en finit pas : il faut débusquer les merveilles cachées dans chaque recoin et grotte du site du Bemaraha.

Le tableau s’achève alors avec « l’allée des baobabs » sur ….. De coucher du soleil.

Votre repos sur les plages et de sable blanc et eaux turquoises de Morondava …… de rendre cette évasion inoubliable.

Partagez votre site

botsaika@yahoo.fr